Afficher un message
non lus
  (#23)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 13/11/2009, 12:34

J'ajouterais que nous sommes seules à la maison entouré de touts petits

Si une journée il y a un problème avec un enfant ou que nous sommes seulement plus fatigué un peu démotivé, ont vie p-e des choses plus difficile dernièrement... ont a personne pour nous appuyer ou nous changer les idées!

Les RSG sont des êtres humains! Des fois, certains jours nous non plus ont a pas envie de travailler et ont aimeraient bien se reposer un peu! Ça arrive à tout le monde!!!

Si nous avons besoin de soutient avec un enfant ex... ont demande à qui?

Dans mon cas mon ordi est dans ma salle de jeu... le jeudi et le vendredi matin j'ai rarement d'enfant avant 8h30 ou 9h même, ça donne comme ça! Bon comme j'ai seulement 3 places, 2 sont comblées par des soeurs + une autre place comblée par une amie à moi.... donc ça adonne que le jeudi et vendredi ça arrive souvent que je vais poster jusqu'à 9h!

Parfois vers 11h30-12h quand mon dîner est prêt et qu'il ne manque que ma grande rentre de l'école pour dîner je prend 2 minutes et répond à post ou regarde les réponses d'un post au quel j'avais répondu le matin!

Là il est 13h23, je suis entrain de manger... par besoin! lol et je prend encore quelques minutes pour répondre!

Voici mon horraire à moi!

7h15 ouverture et arrivé du premier enfant(poupon) (mardi et mercredi, le lundi il ne vient pas et les deux puces n'arrivent jamais avant 8h30-9h)

Jeux libres

8h30-9h tout le monde y est alors la journée débute vraiment!! Activité dirigé (brico, pâte à modeler, comptines, histoires, activité de prélecture ou pré-écriture, causerie, danse ect...)

9h30-10h , changement de couche, pipi ,ramassage, lavage de mains, collation, nettoyage vite fait

(sauf l'été ont en profites on fait tout dehors!!!!)

10h15-10h sortie

11h-11h30 entré, préparation du dîner, changement de couche...

12h lavage de mains

12h15 dîner

12h45, pipi, changement de couche, hygiène

13h chanson douce, relaxation dodo

14h parfois certains se lève

15h lever de tous, couche hygiène.......

15h30 collation

16h sortie

17h fermeture


donc entre ça il m'arrive parfois, surtout l'hiver de répondre ou lire certains messages pour ma propre santé mental!!

J'ai personne à qui dire bonjour comment ça va pendant ma ''pause'' de lire des temoignage m'aide à passer à travers certaines journées et à me sentir moins seule!
   
Réponse avec citation