Afficher un message
non lus
  (#15)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/01/2014, 06:32

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Moi aussi j'avais préparé un petit cadeau de la 2ième à la première et je dois dire que sa presque passé dans le beurre! Elle s'en foutait du cadeau, elle voulait voir sa petite soeur!! Elle était super contente, elle vivait plein d'émotion, alors le petit cadeau....

Elle avait 4 ans, donc, nous l'avions super impliqué dans l'arrivé du bébé, elle avait choisi un petit jouet au magasin pour sa soeur, elle était venu à l'écho, ect. Donc, elle avait vraiment de voir sa soeur!!!

Petite anecdote, quand elle est venu me voir à l'hopital, j'avais le bébé dans mes bras, elle s'est avancé vers moi et le bébé à bougé, ma fille a sursauté, elle a eu peur , elle pensait que j'avais une poupée dans les bras! Petit moment mignon que je vais toujours me souvenirs!!!

Nous fesons toujours l'épicerie en famille, beau moment avec les enfants, on part à la recherche de tel légume, du lait, ect. je leur montre tout plein de choses et je leur explique c'est quoi même si nous n'en mangeons pas, ect. J'allais pas m'en privé même a trois enfants. Alors un panier d'enfants et un panier de bouffe! Là les filles sont grandes, alors juste un panier c'est ok!!
Tu es chanceuse d'avoir pu impliquer ta fille comme ca... ici (Gatineau) il est strictement interdit aux enfants de moins de 12 ans d'accompagner lors des échographies... j'aurai bien aimé les apporter, leur montré comment ils ont fait pour prendre la photo dans le ventre de maman, mais bon...

Pour l'épicerie, ici aussi on la fait en famille, c'est-à-dire maman ET papa, et les enfants... comme ca, ca se passe plutôt bien, on se prend deux panier et envoye let's go... mais SEUL, c'est-à-dire, UN parent, c'est là que ca se corse... sinon à deux adultes, y'a rien là.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: