Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 05/06/2016, 05:04

Bo matin _ Coffee Addict!!_
Merci pour ta réponse qui me laisse quand même perplexe car comment je vais pouvoir vérifier qui sont les enfants qui s'absentent et ceux qui sont toujours présents si le 20% est calculé sur l,ensemble cpe et le milieu familial et qu'il coupe à la fin de l'année , il coupe qui et combien et un enfant de 4 ans heu il coupe aussi .
Comment le BC va décider qui va être pénalisé si dans un autre milieu les enfants sont continuellement présents c,est tellement du charabia c'est ce que je disais cela prend un doctorat.
Peux-tu me donner le lien où tu as lu les informations.
Merci pour ton temps et passe une agréable journée en ce dimanche nuageux
Citation:
Envoyé par *_Coffee Addict!!_* Voir le message
Salut,

J'ai lu la nouvelle documentation sur les règles budgétaires.

Les milieu familiaux subventionnées et les CPE doivent avoir un taux réel de présence de 80% sur l'ensemble des enfants. Ce qui veux dire que l'enfant A qui ne prend jamais de vacance, compense pour l'enfant B qui prend trop de vacances.

Pour ce qui est d'avoir plus de 20% d'absence sur l'ensemble, le milieu recevra une pénalité de subvention l'année suivante, au moment où tous les chiffres de présence réel sont tous entrés.

Aussi, la subvention journalière pour un enfant de plus de 4 ans (en âge réel) sera retrancher d'envinron 13$ (si ma mémoire est bonne) par jour...

Pour ce qui est du 237 vs du 261 jours, je n'en suis pas certaine. Nous même au CPE nous étions perplexes quand nous avons lu ceci. Nous attendons d'ailleurs des précisions à ce sujet.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation