Afficher un message
Parent qui ne vient pas
non lus
  (#1)
tacha
Timide
 
Avatar de tacha
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: juin 2009
Localisation: lac-st-charles Québec
Par défaut Parent qui ne vient pas - 06/01/2010, 10:25

Bonjour a vous tous

Je vous explique ma situation
j'ai arreter de travailler pour rester avec ma fille a la maison et j'ai decider de prendre des enfants a la maison pour pas que ma fille s'ennuie et moi aussi .

Mais la lundi je recois un telephone d'une maman pour venir me rencontré donc je lui donne rendez-vous pour Mardi a 13h00 .
Donc rendu a Mardi a 13h00 toujours pas arriver elle m'appelle a 13h20 pour me dire quelle est meller et a plein de choses a faire et quelle va m'appeller quand quelle seras sur le point d'arriver pres de chez moi . Et que son petit va commencer la garderie jeudi matin et vendredi et que la semaine prochaine il seras a temps plein .

Et elle ne ma jamais r'appeller . La j'appelle et toujours pas de reponse .

La je suis entrain de me dire qu'est ce que je fait si elle arrive ici jeudi matin avec son enfant . On sais meme pas rencontré , je sais rien sur l'enfant . Et je me dit aussi que si elle n'est pas ponctuelle pour un rendez-vous . Sa va etre quoi pour me payer ou juste pour arriver a l'heure pour venir chercher son coco .

Aidez-moi svp je sais vraiment pas quoi faire . La seule solution que j'ai trouver c'est de lui dire de retourner avec son coco parce-que deja la j'ai vraiment pas confiance en elle . Mais est-ce-que c'est la bonne choses a faire .

je vous remercie d'avance de vos reponse
   
Réponse avec citation