Discussion: La version
Afficher un message
non lus
  (#6)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 24/05/2017, 16:46

Je n'ai pas eu de version non plus. Contrairement à toi, j'ai eu une grossesse de rêve. Je ne pouvais pas m'attendre à avoir un accouchement cauchemardesque!

J'ai eu une césarienne d'urgence après 30 heures de travail et TROIS HEURES de poussées, avec une épidurale qui n'a pas été injectée au bon endroit; donc des douleurs intenses sans arrêt.

Je me suis évanouie, et je me suis réveillée en chemin vers la salle d'op pour une césarienne d'urgence... on m'a refait une autre péridurale et j'ai retrouvé mes esprits parce que la douleur était disparue. Bref, trop de détail mais...

Tout ça pour dire que si j'avais su ce qui m'attendais, j'aurais de loin préféré avoir une césarienne planifiée!! Ma copine a eu une césarienne planifiée et elle est restée à l'hôpital 48 heures seulement! J'y suis restée 5 jours! Je pensais devenir cinglée.

Par contre, j'ai pu faire le peau à peau pendant qu'ils me recousaient!!! Ensuite, ma fille est partie avec son papa le temps que je sois sous observation. Ça a duré une éternité. J'ai eu des complications... en tout cas. Je pense que cela a contribué à me convaincre de n'avoir qu'une fille unique! J'exagère à peine!

Ma copine qui a eu une césarienne planifiée n'a eu aucune complication. Seule sa montée de lait a pris plus de temps que prévu, mais elle a allaité quand même, contrairement à moi. Je ne me souviens même pas avoir eu une montée de lait! C'est fou.

Bref, je sais que c'est un choix personnel, mais je refuserais la version et j'opterais pour une césarienne planifiée.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: