Afficher un message
Svp HELP nouvelles loi ?
non lus
  (#1)
Cachy72
Timide
 
Avatar de Cachy72
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: juin 2013
Localisation: Montréal
Question Svp HELP nouvelles loi ? - 31/01/2019, 16:30

Bonsoir ,

j'aimerais savoir si une ou un d'entre vous aurais du temps a me consacrer pour m'expliquer la nouvelles loi qui entre en vigueur en septembre en quoi sa change pour nous ques'que je devrais changer pour être légal svp ??

Je suis un milieu familial privé depuis plus de 21 ans sans aucun diplôme d'éducatrice ou formation relié à l’enfance une simple maman qui adorent passionnément etre avec mes cocos et honnêtement à ce qu'on ma dit aujourd’hui , après enfin une visite pour combler mes places libre depuis plus de 1 ans ,

Je ne pourrais plus dès septembre exercé chez moi avec mes cocos :-( les parents qui se sont présenté mon dit wow on veut la place mais est ce que la loi te touche pour septembre et devra tu fermer et on se retrouvera encore pas de SDG :-(

Je suis sous le choc je ne savais même pas ,est ce exact que je devrais fermer est ce exact svp aidez moi j'ai vraiment un gros mal de tête a trouver et comprendre toute les loi que je retrouve en ce moment sur les forums ou sur le site des milieu familial et les bureau coordonnateur sont fermés à cette heure pour m’aider svp svp une bonne âme pour me faire comprendre et me guider svp ??


L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cachy72 pour ce message:
Liens sponsorisés