Afficher un message
non lus
  (#3)
tan0101
Extraverti(e)
 
Avatar de tan0101
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 112 fois, 83 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Beauport,Québec
Par défaut 20/04/2011, 11:20

Ouais bah moi je reste ici malgré tout ce qui se passe, car j'ai espoir qu'un jour tout rentrera dans l'ordre. Et j'adore ce forum!! J'en suis accro. J'adore discuter ici et aussi lire les discussions , voir le point de vue de chacun, parfois ça diffère du mien, mais c'est normal on ne pense pas tous pareil.

Mais....

J'ai une question, pourquoi il y a eu un problème avec alagarderie, alors qu'il y a une personne X qui fait la promotion de son magnifique et utile document pour aider les gens à ouvrir un MF. Si cette personne a le droit, tous devrait avoir le droit. Aucun favoritisme n'a lieu d'être à mon avis.

Un forum c'est comme une mini-société. On se doit de se respecte et d'être juste dans les sanctions. Ce qui est bon pour un est bon pour tous à mon avis.

Si quelqu'un veut vendre un bijou, je peux comprendre qu'on lui refuse..mais des serpentins de promenade...c'est utile pour une garderie. et le forum c'est magarderie.com


Je souhaite que tout se règle bientôt et que le forum continue d'être actif. ça me tente pas de voir tout le monde partir d'ici et médire sur le forum.

J'ai déjà pris la défense de ce forum sur un autre forum, car il y a beaucoup de gens que j'ai connu grâce à ce forum.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié tan0101 pour ce message: