Discussion: Je me présente
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/01/2013, 04:52

Bon matin Les petits Trimousses et bienvenue sur le forum,
Wow superbe présentation qui te donne en partant toute ma sympathie.
belle maturité émotive lorsques tu dis de rechercher dans son propre intérieur.
Je te fais une demande d'amitié virtuelle .
Soit bien à l,aise d,accepter ou le contraire cela ne m'empêchera pas d,avoir du plaisir à lire tes écrits.
Tu vas aller loin dans la vie.
Bonne journée remplie de joie et de tendresse.
Citation:
Envoyé par Les petits Trimousses Voir le message
Bonjour,

Pour commencer, Merci à mon amie de m'avoir recommendé ce site. Je suis très heureuse de m'inscrire, j'adore partager et apprendre de meilleures conseils.

Je m'appelle Audrey, 23 ans et je suis une maman d'un petit garçon Anthony, 10 mois. Je ne fume pas et vit dans une maison non fumeur. Je reste dans la ville de St-Hyacinthe, près du centre d'achat.

Je travaillais dans la santé, comme préposé dîplomé aux soins de la personnes et j'ai décidé d'entreprendre une garderie dans ma maison. Je souhaite m'investir à longterme dans ce projet pleins de moments magique!

Je suis personne qui adore bricoler, la peinture et la musique. J'adore rire et faire rire, j'aime les surprises et être en famille. Le plein air est toujours agréable et pour d'autre occasion, les jeux de sociétés, les cartes.

Je suis une personne sensible qui généralement est gênée mais qui est très ouverte d'esprit et réussi à s'exprimer. J'aime et j'ai besoin d'avoir une organisation et une équillibre. Comme personne passionée, j'apprécie beaucoup les échanges clair, simple et je travaille beaucoup sur la souplesse de l'esprit. À mon avis, nous travaillons tous sur nous même et évoluons à travers tous, je suis positive et j'aime en donner !

Enfin, ma deivse est simple mais pas toujours facile:
"Notre processus d'individuation commence quand nous cherchons des réponses a l'intérieur de nous-meme, que nous cessons de reprocher aux autres nos propre sentiments et que nous apprenons a écouter ce que nous enseignent nos émotions et notre intérieur."

Merci à tous, enchanté de vous connaître et je suis disponible pour répondre à vos interogationsou encore ne vous gêné pas à me faire part de vos commentaires.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: