Afficher un message
Une bouffée de gratitude suite à une réflexion
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Une bouffée de gratitude suite à une réflexion - 18/04/2015, 18:36

Bonsoir charmantes dames et charmants Mr.
Je pensais à toutes ces conversations effectuées sur ce forum depuis des années , celles que je li simplement sans aucuns commentaires, celles que je commente et celles que je créer.
Je pense à vous toutes que vous m'appréciez ou le contraire , que vous soyez devenues mes copines ou le contraire, que vous m'aimiez ou le contraire .
Et je me trouve chanceuse de pouvoir discuter avec vous, j'aime les opinions qui diffèrent de mes opinions cela me permet de réfléchir et par la même occasion d'évoluer.
J'aime tout autant les opinions qui rejoignent les miennes même si c'est exprimé de différentes façons cela me réconforte de percevoir que dans la finale mes hypothèses ne sont pas farfelues.
Je tenais aussi à préciser que lorsque je donne des exemples vécus , ils sont véridiques.
De par ma vie mouvementée je n'ai pas besoin d'inventer des histoires .
Enfin , je suis convaincue que nos conversations sont bénéfiques pour bien des gens, qu'elles sont instructives, informatives et j'en passe .
Merci infiniment et que la vie soit douce et généreuse avec vous et votre famille.
Bon voilà c'est dit comme ça cela ne trottera plus dans mon cerveau
Bonne soirée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: