Discussion: Voilà, on y est!!!
Afficher un message
Voilà, on y est!!!
non lus
  (#1)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut Voilà, on y est!!! - 11/06/2017, 07:08

Alors ça y est! J'entre à l'hôpital se soir afin de préparer mon col cette nuit et de faire une induction demain. Je devrais donc tenir ma petite princesse dans mes bras demain. J'ai trop hâte, voir son visage! Nous savons déjà, suite à une échographie qu'elle n'a pas beaucoup de cheveux et qu'elle a des grosses joues!!!!

Je vais en être à 38 semaine, nous en sommes venu à cette décision avec mon médecin de faire l'induction car j'ai une hernie discale sévère qui me fait vraiment souffrir. C'est extrême comme douleur, j'arrive à peine à marcher pour aller au toilette!!! ( avec une canne, que mon fils appel affectueusement une marchette!!!) Je prend des anti douleur, mais c'est vraiment pas l'idéal enceinte. Vivement l'ostéopathie après l'accouchement.

Je suis quand même contente d'avoir une date prévue car avec 4 autres enfants ça facilite l'organisation de beaucoup....mais en même temps je me sens super coupable de l'obliger à sortir avant qu'elle ne l'ai décidé elle-même!

J'espère que tout va bien aller. C'est fou mais même si c'est la cinquième fois, je suis pas moin stressé!
Aujourd'hui je fini ma valise, je vais essayer et je dis bien essayer de me préparer genre du quinoa et ce qui faut pour me faire une salade à l'hôpital pcq non je veux pas manger leur bouffe dégueux! Et je vais aussi câliner mes enfants, ma p'tite dernière car oh! que je connais trop le choc de la trouver si grande d'un coup. Ouf! Le coeur de maman!!!

Je sais pas pourquoi je suis super excité, j'ai hâte mais j'ai le coeur gros en même temps! C'est vraiment ma dernière, c'est p-e pour ça!!J'ai les émotions en montagne russes et ça fait juste 3 heure que je suis levé, misère la journée va être longue

J'ai quand même hâte à après, recommencer à vivre!! Je me peux pu de vouloir cuisiner, aller jouer dehor avec ma famille, j'ai même trop hâte de faire du ménage!!!! Je suis super motivé à me remettre en forme, je suis bien heureuse car je vais avoir pris un 20 lbs de moin! J'ai même pas de craque de sein bazouelle!!! Et nous allons passer l'été en famille, papa sera avec nous pour au moin 9 semaines et ensuite un autre presque 6 mois un peu plus tard, ce sera du bonheur en famille!!

Désolé pour le roman!! Mais merci de me lire!!!!
Je vous souhaite une belle journée malgré la chaleur.


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: