Afficher un message
non lus
  (#22)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 06/03/2008, 13:49

Moi j'ai une soeur, moins belle et moins intelligente que moi...(c'est une blague, je sais que parfois elle vient lire les discussions, je lui ai parlé des débats qu'on peut avoir!) Anyway...elle a une méchante tête de cochon, même enfant elle piquait des crises, claquait des portes etc... Maintenant, elle a une fille, qui a un caractère semblable. Une fois ou nous étions réunis pour l'anniversaire d'un de nos enfants, sa fille se fâche et fait une petite crisette...ma mère regarde ma soeur et lui dit:" Il y a un bon dieu quelque part!!!


Pour vous montrer à quel point ma soeur était entêtée et orgueilleuse enfant, voici un exemple...Nous étions chez une tante et ma soeur devait avoir environs 6-7 ans. Elle jouait avec une brocheuse et mon père lui disait d'arrêter avant de se blesser... Comme de raison elle n'a pas obéi et ce qui deva arriver, arriva! Elle s'est broché le doigt mais ben comme il faut...à travers le doigt, jusqu'en dessous de son ongle!!! Trop orgueilleuse, elle ne l'a pas dit à personne pour pas se faire dire "jte l'avais dit" par mon père, elle a gardeé son doigt dans un kleenex et tout le long du retour en auto elle a joué avec pour la faire ressortir!! Elle a finalement réussi, ça lui faisait mal en titi pis ça saignait pas mal mais elle ne l'a jamais dit!!! Ça c'est ma soeur!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation