Afficher un message
non lus
  (#12)
Aquarelle
Épanoui(e)
 
Avatar de Aquarelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 13/04/2008, 21:34

salut tout le monde!

Bon, mon ti-lou fait dodo, enfin une autre dure journée pour lui se termine. Il prends du mieux car il a dormi 3 heures cet après-midi, mais son appétit ne revient pas comme avant encore. Bon je lui laisse le temps de se remettre, mais je crois aussi qu'il a autre chose que son rhume...des dents aussi peut-être...enfin je verrai demain si son état s'améliore.

Pour ce qui est d'attraper le rhume parce qu'on a été sans manteau, moi je n'y crois pas! Le rhume c'est causé par un virus...t'auras beau te promener avec 3 manteaux et 5 foulards, 8 chapeaux...ben tu attraperas le rhume quand même si tu es en contact avec le virus, voilà tout!

Et oui les trucs donnés sont bons, sauf peut-être de mettre un chapeau au bébé...pas de chapeau à l'intérieur pour un bébé...sauf les quelques heures qui suivent sa naissance, mais après on n'en mets pas...justement si le bébé fait de la fièvre, ben il aura encore plus de mal à combattre car la chaleur ne pourra pas s'échapper. Et de toutes façons, le plus important c'est l'hydratation des voies nasales, lui donner souvent à boire...et BEAUCOUP de repos, car le système immunitaire en a besoin. Et prendre l'air aussi fait beaucoup de bien.
   
Réponse avec citation