Afficher un message
non lus
  (#35)
coralline
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Remercié: 7 fois, 1 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 08/06/2010, 13:50

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
coralline;157580]Parce qu'il y a une section pour les RSG et une section pour les parents, je ne pensais pas que les RSG lisaient les 2 sections et je me suis dit que ce serait la meilleure façon d'obtenir une réponse rapide.
On est partout

Car si je comprends bien tu es une RSG qui participe aux discussions des parents ? Je suis parent aussi Puis je ne regarde pas les catégorie quand je regarde les discussions, je vais dans la section "derniers messages"

Pour le fait de "perdre" de l'argent, elle annonce sur son annonce qu'elle accepte le temps partiel et de toute façon, à 30$ pour 2 heures je trouve pas qu,elle soit perdante!!!
Enfin, ça la regarde... C'est sûr que si elle accepte du temps partiel irrégulier c'est son choix, mais la majorité des RSG qui acceptent de prendre des temps partiel, comme moi, nous exigeons des journées fixe pour combler les autre journées

As-tu trouvé une autre garderie?
bonne chance
Alors moi je suis un parent qui regarde la section des RSG
J'Étais curieuse de voir votre point de vue sur différents sujet, ça aide à mettre les choses en perspective...

Je cherche encore, mais j'ai jusqu'à la mi août. J'aurais quand même voulu que mon fils soit déjà en garderie avant mon retour au travail...histoire qu'il n'y ait pas trop de changements en même temps. Et puis il a un an et il ne s'est JAMAIS fait garder donc maman a besoin de petit break.

Je cherche depuis avril...les places poupons semblent très rares dans mon coin. Et je me demande si je suis mieux d'attendre une place près de mon travail (et risquer de ne rien trouver) ou trouver tout de suite, mais faire un détour chaque jour dans la ville voisine.
   
Réponse avec citation