Afficher un message
non lus
  (#6)
Nathalie G.
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 149
Remercié: 17 fois, 14 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 14/06/2011, 08:36

Allo Rigolotte!

Tout d'abord, bravo pour ton accréditation!

Malheureusement, la formation n'est pas gratuite...

Je remarque que tu es dans la région de Chaudière-Appalaches... si tu souhaites te déplacer un peu, nous offrons la formation à Québec (cégep de Limoilou). Les formations sont offertes en soirée et le samedi (dépendamment des cours). Nous offrons aussi la formation à distance, selon ce qui convient le mieux aux éducatrices.

Si je peux me permettre une suggestion: le programme éducatif (21 heures) est plus facile à intégrer en salle qu'à distance, et même chose pour le rôle de la responsable, dans lequel nous abordons les dépenses admissibles et l'éthique professionnelle, qui soulèvent toujours beaucoup de question.

Ceci dit, si tu ne peux vraiment pas te déplacer, la formation à distance permet tout de même de recevoir le soutien nécessaire en cours de route. Les éducatrices qui sont passées par moi pour leur formation te le diront! je suis toujours d'une grande disponibilité pour les éducatrices.

Je t'invite à visiter notre site Internet pour connaître les dates de cours en salle et le coût des formations à distance. N'hésites pas à me contacter au besoin.

Pour ton cours de secourisme, nous offrons le cours de la Croix-Rouge. Le dernier cours de la saison sera donné ce samedi. Nous avons ajouté un groupe supplémentaire vu la grande demande. Il me fera plaisir de tev réserver une place si tu souhaites te joindre à nous.




Nathalie
directrice de Forméduc
www.formeduc.ca

Dernière modification par Nathalie G. 14/06/2011 à 08:39.
   
Réponse avec citation