Afficher un message
non lus
  (#5)
Cheri Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Cheri Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 546
Remercié: 439 fois, 243 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 19/10/2011, 16:57

Citation:
Envoyé par Touriste Voir le message
C'est normal qu'il pleure encore le matin même après plus de 1 mois et demi à cette garderie?

Est-ce possible qu'il ne réussisse pas à créer un lien d'attachement avec la RSG et ses nouveaux amis?
Je crois que c'est possible... J'ai une petite anecdote. Depuis maintenant, 3 semaine j'ai un petit garçon de presque 3 ans. Ça faisait 6 mois qu'il allait dans une garderie avant de venir chez-moi.

Lors de la visite, ses parents m'ont décrit comment il était à l'autre garderie. Il pleurait toujours quand son père allait le porter, il était agressif envers les autres amis, en bref, c'était un monstre.

J'avoue que je me demandais dans quelle galère j'allais m'embarquer!!! À ma grande surprise, Le petit garçon ne pleure jamais lorsque papa viens le porter le matin, il est même content de venir à la garderie. Il n'est pas du tout agressif envers l'autre petit bonhomme de 15 mois que je garde. Il est même très affectueux avec. Il est super coopératif et lorsqu'il en a l'occasion, il essaie de me donner un coup de main. Il est tout simplement adorable!!!

Donc, je crois oui c'est possible que ça ne clique pas entre ton enfant et sa RSG. Peut-être devrais-tu en chercher une autre.


Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
   
Réponse avec citation