Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/04/2013, 16:17

Bonsoir Monsieur Admin,
Je ne suis pas certaine pour quelle partie de mon écrit vous rigolez
L'important c,est que vous rigolez
J'accepte votre offre d'organisatrice de concours et pour l,occasion on pourrait mettre au féminin '' Monsieur Admin'' pour ''Madame Adminette''
Bon un peu de sérieux, votre humour est contagieux.
Pour le concours de la Fête des Mères,
J'avais pensé que les mamans pourraient écrire une lettre d,amour ou autre à leurs enfants.
Et que leurs enfants ( je parle d,adultes) écrivent une lettre à leurs mères.
Ou avec le prénom faire un genre de poème exemple.
Admin;
À ce que vous êtes mystérieux.
D epuis 2007 vous avez accompli un exploit en créant ce site.
M ême si cela n,est pas toujours évident pour vous.
I l n,en reste pas moins que c,est un franc succès.
N e soyez pas timide et pétez-vous les bretelles
Si il y a 200.00$ de budget, je crois que l'on pourrait faire 10 gagnantes de 20.00$
Car on oublie pas que le fait de gagner est aussi agréable que le prix lui-même.
Voilà pour ce soir, en tout cas on ne peux pas me reprocher de ne pas faire un effort
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Hihihi, Ying Yang...

Nous vous nommerons bientôt organisatrice officielle des concours sur MaGarderie.

Pour répondre à votre question, notre budget pour ce concours tourne autour de 200$. Mais, en raison des règlements de LotoQuébec, nous ne pouvons faire tirer des prix de plus de 100$ chacun, à moins de ne souhaiter remplir les 15 pages de formulaire requis et débourser les frais de traitement de ce monopole étatique (bon, à mon tour de me perdre... ).


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: