Afficher un message
À la recherche d'une "Superwoman" pour diriger une nouvelle garderie au centre-ville
non lus
  (#1)
Proprio
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: mars 2010
Localisation: Montréal
Par défaut À la recherche d'une "Superwoman" pour diriger une nouvelle garderie au centre-ville - 12/03/2010, 11:58

Bonjour à tous et à toutes,

Il me fait grand plaisir de joindre ce forum en tant que propriétaire immobilier au centre-ville cherchant à ouvrir une nouvelle garderie privée. J'apprends déjà beaucoup sur l'implantation de garderies grâce à vos interventions dans ce forum, et je vous remercie pour toutes ces informations.

Quant à mon intervention sur ce forum, je suis propriétaire immobilier et j'aimerai transformer un étage ou deux de mon édifice en garderie privée. Je me retrouve sur ce forum car je recherche quelqu'un qui pourrait prendre la direction de cette garderie (concept d'aménagement, programme éducatif, permis, personnel, etc). J'espère avoir trouvé le bon sous-forum pour placer ma demande, et je vous invite à me prêter conseil dans ma recherche pour une directrice de garderie qui se veut à la fois éducatrice et gestionnaire.... c'est-à-dire une vraie Superwoman.

Pour votre référence, voici une courte description des lieux et des services potentiels:
Nous tentons présentement de monter un projet de garderie privée au centre-ville, et sommes à la recherche d'une personne clé qui pourrait prendre la direction du service de garde, établir un programme éducatif, former une équipe de travail, et gérer l'opération du service au quotidien.

Nous avons la capacité d'accueillir jusqu'à 80 enfants dans notre établissement, et avons les ressources disponibles pour pouvoir leur offrir des aires ouvertes, une grande luminosité fenestrale, des terrasses extérieures pour le jeu ou les repas, et beaucoup plus. Nous prévoyons offrir un service de traitage, des activités physiques, un programme éducatif bilingue, des invités spéciaux, etc.

La garderie se trouvera aux 1er et 2eme étages d'un édifice patrimonial au Griffintown, en bordure du Vieux-Montreal et de la Cité Multimédia. Des vues sur le Canal Lachine, le centre-ville, et la Rive-Sud permettent aux jeunes de découvrir les lieux. De plus, les trains allant à la Gare Bonaventure passent sur rails élevés en face de la garderie, captivant ainsi l'imagination des futurs ingénieurs!

Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, voulez réaliser votre concept de service de garde dans un emplacement central et convivial, SVP nous contacter avec vos propositions.
   
Réponse avec citation