Discussion: Ma van est à vendre!
Afficher un message
non lus
  (#32)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/06/2010, 10:41

Citation:
Envoyé par mecadieux Voir le message
Désolé Tuladi... mais des fois, savoir qu'un véhicule est fiable, ca aide à faire sa décision de l'acheter... Remarque que je dis un gros merci à "Balloune" parce que vu que ses vans la sont un ti brin plus large que les autres, ben t'apprend a te parker comme un pro a des places que le monde dis que ta van rentre pas!!! :-D
Faut aussi dire que y'a pas beaucoup de van que tu peux mettre des feuilles de 4X8 pis que t'as de la place encore sur le cote pour tes doigts!!!!
Avec une pontiez Montana allongé tu peux aussi rentre une 4x8 coucher et mes 2 kayak de 10 pieds entrent sans problème a l'interier et y reste 2 pouces avant de toucher au dash!
J'ai même pas d'enfant et jme promène en mini-van, jmen passerai pas! C'est ben trop pratique!

Tuladi, jfesais la même chose que toi pour les parkings ahahah mais mon CHUM ma expliquer a quoi servait les beaux gadget en avant et en arrière de la van. J'ai des avertisseurs, aussitôt que j'ai quelque chose de trop près, sa sonne alors je peux me Parker même si jsuis nul! Ahaha
   
Réponse avec citation