Afficher un message
non lus
  (#6)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 11/08/2010, 08:53

je ne suis pas sur de tout bien comprendre....
elle est subventioné ou elle est privé cette garderie ???

si elle est privé c'est normal qu'elle demande d'avantage. elle ne recois rien du gouvernement pour l'aider a payer ce qu'elle a a payer...elle n'a que le 25$ donner par chaque parents...
avec le salaire des educatrices, la cuisiniere, le personelle d'entretiens, la secretaire, la directrice, la nouriture, les jeux, les sorti(se que tu dis) sans oublier l'electricité et j'en passe...
c'est beaucoup de cout tout cela...
moi j'ai une garderie privé(pas un cpe) et je demande 25$ par jour au parents...et je n'est pas trop de surplus...

je sais pas trop comment sa marche dans un cpe, mais sa devrais etre sensiblement la meme chose que lorsqu'une garderie en milieu familial est subventioné...

elle recoi un montant x de plus de la part du gouvernement...
ex: parent paie 7$ et le gouvernement en donne 21$(je croi)
donc un total de 28$ par enfant par jour...

elle peux alors payer se qu'elle a a payer sans demander d'aventage au parent...

pour ton questionement...personellement je pense que si tu aime sa et que ton enfant aussi...pourquoi changer et p-ê tomber sur pire...

avec le pinurie de garderie, tu risque de quand meme te retrouvé en garderie privé et etre obliger de deboursé 25$ par jour donc tu va revenir a la case depart....
De plus... elle va te faire des recu pour le surplus payer soit 18$ par jour et tu va pouvoir le metre sur tes impos et recevoir un retour d'impot se qui va revenir a la meme chose non....
   
Réponse avec citation