Afficher un message
non lus
  (#4)
Les Découvertes
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 135 fois, 95 msg
Inscription: mai 2017
Par défaut 25/01/2018, 20:32

Vos 2 enfants à vous sont jeunes. Ils n'appréciront pas.
Même s'ils sont très sages, en présence de d'autres enfants aussi longuement, nos enfants deviennent parfois jaloux, ou bien anxieux.
Le jour, le soir, la fin de semaine peut-être....

Un service de garde ouvert 24heures à la maison, doit être offert par quelqu'un de plus âgée qui n'a plus d'enfants présents à la maison ou qui n'en a jamais eu.

Peut-être que c'est possible, mais pas une très bonne idée.

Tes enfants doivent avoir une routine stable et ils doivent prévoir à l'avance ce qui va se passer. C'est difficile avec un va et viens en rotation sur 24 heures. Si j'étais petite, je crois que j'aurais probablement peur maintenant d'habiter dans ma maison : Entendre les bruits pendant que je dors, par exemple un parent que je ne connaît pas qui vient d'arriver tard le soir, ou bien un enfant inconnu qui pleur la nuit dans ma maison.

À la place, je ferais un service de garde de jour, à côté de l'hôpital. Vous n'avez pas besoin de suivre les quarts de travaille de l'hôpital. J'HABITE À CÔTÉ D'UNE HÔPITAL de campagne et presque tous mes parents inscrits chez moi sont des TRAVAILLEURS DE L'HÔPITAL. Je n'ai jamais eu de demande pour le soir ou fin de semaine. Les parents me demandent les heures suivantes : 7h15 à 18h00.
Lorsqu'ils travaillent le quart de soir, nuit ou de fin de semaine, c'est l'autre parent ou à l'occasion une grand-maman qui prend la relève.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les Découvertes pour ce message: