Afficher un message
Ce n’est pas fini !!!
non lus
  (#15)
Jojoe543
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: novembre 2017
Par défaut Ce n’est pas fini !!! - 27/07/2018, 05:59

Encore moi

Sa fait une semaine presque deux , que j’ai envoyer ma lettre de non-renouvellement , ils ont signer ! Depuis la mère n’arrete Pas de m’envoyer pleins de message , je lui ai donné tous les choses de son enfants !
Cette semaine , elle envoie encore des messages , maintenant elle veut avoir l’agenda et le document de suivie de son enfant (mon enfant cours ? Réussis ,réussis avec aide ou à stimuler) , habituellement j’ignore les messages , mais je lui ai répondu que l’agenda est déjà dans la récupération et que le document je le garde au cas! À noter que la dpg était déjà avec cette famille il y a quelque mois ! L’agenda c’est Moi qui a payer ! Donc je lui dit de venir chercher le document , elle me dit que elle fait affaire avec la directrice du cpe et que c’est elle qui va s’occuper de ça , qu’elle va venir chez nous et prendre mes empreintes et plein de chose comme ça ...

Ouff , est-ce que je peux faire quelque choses pour qu’elle arrête ? À part de bloquer son numéro ? Ça devient harcelant , et c’est message on aucun lien 😫😫
   
Réponse avec citation