Afficher un message
non lus
  (#2)
menoum31
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 348
Remercié: 169 fois, 116 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 22/08/2012, 18:32

mmm tant qu'a moi une critique peut être constructive... parfois un parent va trouver un endroit trop permissif... un autre trop encadré etc... moi je me base la dessus! jai un enfant particulier et je TIENS a un milieu encadré! mon fils A BESOIN de ca... et oui alheureusement ce genre de commentaire est souvent... effacé pour pas dire autre chose!

j'avoue qu'il y a énormément de censure ici... parcontre, la ou je te rejoins le moins c'est que les posts effacés sont ceux ou il y a des montées de lait... la ou le monde se varlope pas gentiment du tout!
mais il y a de belles discussions qui devraient rester aussi ouverte car c'est d'actualité et ca nous aide parent et rsg a comprendre comment le systeme fonctionne (eh oui meme au risque de choquer certaines forumeuses et certains forumeux!)

mais oui il y a bcp de censure... et je suis revenue ici quand meme parce qu'on retrouve rien de semblable a ce site ailleurs! mais oui j'avais quitté a cause des guéguerres entre cliques car ici c'est beaucoup de gens qui se connaissent et se tiennent... difficile d'essayer d'être parmis vous... de faire partie de cette grande famille et oui encore ca me chagrine encore... je risque de repartir 'est tout c'est la roue de la vie qui tourne...
   
Réponse avec citation