Afficher un message
Êtes-vous pour ou contre la légalisation de la marijuana
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Êtes-vous pour ou contre la légalisation de la marijuana - 25/11/2017, 18:33

Bonsoir,
Je commence par vous dire que je suis contre.
J'essaie d'imaginer mes papouttes vivre dans un milieu familial où les gens fumeront du pot après un bon souper et ce devant les petits en disant que c'est légal.
Je pense ''sans les nommer'' qu'ils veulent faire de la grosse argent sur le dos de nos enfants petits et plus grands en plus de donner les mandats dans le secteur privé , une vrai joke.
Ce devrait selon moi que l'âge permis soit 21 ans minimum.
J'imagine un papoutte arriver au service de garde et que son odeur personnelle soit remplie de relent de marijuana .
Ou 2 ou 3 enfants qui sentent le pot , j'imagine Mme coucou lors d'une visite en espérant qu'elle ne s'imagine que l'odeur provient de chez moi.
Si les gens consomment dans leur maison , style en plein hiver , les fenêtres fermées , les tout petits vont en respirer la fumée secondaire.
Les grands en hauts qui exigent des services de garde confondus de promouvoir une qualité de service , ont-ils pensé aux tout petits qui vont en subir les conséquences par ricochet.
Qu'en pensez-vous? suis-je la seule à être inquiète?
Bonne soirée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: