Afficher un message
non lus
  (#32)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 01/12/2017, 18:19

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
C'est une loi pleine de bon sens je trouve, ce qui selon moi aurait déjà du être fait même sans la loi. Tsé avoir des assurances c'est comme la base!!!
Le ratio risque de faire mal par contre, certaines vont devoir couper de 1 ou 2 ou 3 enfants leur revenu. Sinon si leur enfant sont à l'école il est possible de trouver un parent qui pourra venir porter son enfant après le depart à l'école et avant le retour en pm, et qui acceptera de ne pas avoir de service les jours que nos enfants sont malades, les pédagos, la relâche, pendant l'été,....pas évident!!

J'espère seulement qu'il y aura une réelle surveillance.
Vraiment d'accord! Et je le dis depuis le début de toute cette saga. Pour ce qui est de la surveillance, de ce que j'ai compris, il pourra y avoir des communications entre le Ministère du revenu et le Ministère de la famille. Concrètement, je ne sais pas comment ça se fera.

Pour le ratio, même si je suis solidaire avec les autres, personnellement, j'ai toujours préféré des petits groupes. C'est pour cette raison que j'ai toujours compté ma fille même si je ne suis pas régie. Je n'aurais pas voulu un milieu avec plus de 5-6 enfants. Même chose en installation. Un groupe de 8 enfants de 18 mois, c'est trop selon moi. Pire encore; 10 enfants de 4-5 ans... imaginons maintenant combien ils seront de 4 ans dans les écoles maternelle... par contre, je sais que beaucoup de parents aiment que leurs enfants soient dans un grand groupe! N'est-ce pas là la beauté de la diversité des milieux?

Pour être légale, nous devrons informer par écrit nos clients que nous sommes non-régies et leur montrer nos 3 documents obligatoires. Les parents qui utilisent nos services devront signer la feuille.

Dernière modification par Azana 01/12/2017 à 18:22.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: