Afficher un message
non lus
  (#73)
ribouldingue
Banni
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 84
Remercié: 62 fois, 58 msg
Inscription: octobre 2019
Par défaut 23/11/2019, 14:16

Salut YING YANG
Tu as raison pour les interprétations (que moi j'appelle filtres).

Elle varient en fonction de notre vécu et aussi de notre humeur du moment.

Alors si on veut faire les choses de façon très objective, il faut toujours:
1- Prendre conscience de ce phénomène avant de prendre une décision.
2- Laisser mûrir sa décision pendant plusieurs jours avant de l'appliquer.
3- Si possible, demander à une autre personne (que l'on connaîs très bien) ce qu'elle en pense pour avoir un autre point de vue.


C'est pas pour te contredire mais c'est bien une fille... et j'ai l'impression (mais pas la certitude) qu'elle ne s'attaque qu'aux filles.

Dans son premier message, elle a écrit ceci:
J'aimerais avoir votre avis sur cette situation délicate. Il y a un enfant très violent à la garderie de ma fille.. au debut je me disais que c'est normal pour des enfants (environ 2 ans) de faire des gestes ainsi mais la situation ne fait que s'empirer et en plus maintenant elle fait une fixation sur ma fille et la blesse constamment!

Dans son deuxième message, elle a écrit ceci:
Je ne veux même pas imaginer tout ce qui peux se passer lorsque je ne suis pas là ou se qui serait arrivé si elle avait eu un crayon dans les mains.

Et dans son troisième message, elle a écrit ceci:
Ce lundi ma fille allait encore se faire frapper par la petite dès son arrivée dans le local. C'est mon conjoint qui a eu la vitesse d'intervenir et d'arrêter la situation car sinon ma fille se serait fait frapper à la tête avec un jouet d'une bonne taille. (Et est-ce que c'est normal qu'il ne réprimande pas la petite dans ces situations et qu'elles ne font que la retirer de la situation??)

Bon, on arrête la.

Dernière modification par ribouldingue 23/11/2019 à 14:33.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ribouldingue pour ce message: