Afficher un message
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 09/06/2009, 07:26

ON EMMERDE LES TRUCS ET LES CONSEILS... c'est écrit sieste obligatoire dans mon contrat et si ça fait pas l'affaire ben trouvez-vous une éducatrice sur le bord du BURN OUT parce qu'elle n'a pas le temps de manger comme du monde ou d'aller pisser tranquille 2 minutes, une éducatrice que ça fait 2 mois qu'elle entends brailler le pt'it nouveau en intégration, ou qu'elle a 3 poupons à changer de couches, trimballer au parc, sur la table à langer et dans leur lit au moment du dodo, une éducatrice trop fatiguée d'avoir désinfecté sa garderie parce que la moman du ti cul dit qui dort pas le soir... c'est pour ça qu'elle l'emènne malade comme un chien à la garderie pendant qu'elle retourne se coucher... BEN OUI LA GARDIENNE ELLE A JUSTE ÇA À FAIRE... Je suis tannée de voir des parents faire des demandes ludiques... PEUX-TU LE FAIRE DÉJEUNER, PEUX-TU NE PAS LE COUCHER... pour que j'ai moins de travail à faire le soir... je suis fatigué moi ça me tente pas de lui lire une histoire... benke trop de trouble... je veux qu'il se couche tu suite, pi qui dorme tu suite... pi le matin ça me tente pas de le faire déjeuner...ça aussi c'est trop long... FINALEMENT QUI ÉLÈVE LES ENFANTS LES ÉDUCATRICES OU LES PARENTS PARESSEUX...

Ne vous affolez pas cependant LES PARENTS PARESSEUX sont pas en majorité il en existe de très attentionnés envers leurs amours, qui prennent le temps de les cajoler le soir et de les nourrir le matin et de leur prodiguer de bons soins quand ils sont malades... BREF ILS ILS FONT PASSER LEURS ENFANTS AVANT LEUR PROPRE PERSONNE...

ET BIEN MOI JE DIT AUX PARENTS... soyez plus ferme avec vos enfants, faites vous respecter il vous sera plus facile de respecter votre éducatrice et tout le travail et les soins qu'elle donne à vos enfants...

Bonne journée et les grands aussi ont besoin de repos...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation