Discussion: RSG de rêve!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 02/04/2013, 13:11

Ben voici. Si j'avais trouvé ma rsg de rêve, je n'aurais pas ouvert mon propre service de garde!

Donc:

- Une personne qui aime les enfants. Qui n'est ni trop douce, ni trop sévère... Qui n'a pas peur du ridicule et qui sait faire rire les enfants.

- La sécurité des enfants lui tient à cœur; elle a son cours de RCR et elle ne laisse pas les enfants sans surveillance, peu importe la raison (à moins d'entente avec les parent)...

- Elle offre un VRAI milieu familial. salon, cuisine, salle de dodo, terrain de jeux, salle de jeux...

- Elle organise de temps en temps des activités ludiques et éducatives; elle aide les enfants à développer leur créativité... Elle a elle-même une imaginations débordante et ne manque pas d'idées pour stimuler la curiosité des enfants.

- Elle lit une histoire à tous les jours. Elle organise des sorties à la bibliothèque.

- Elle sort avec les enfants à TOUS LES JOURS. Les enfants ont assez d'espace pour courir à tous les jours.

- Les repas sont faits sur place. On peut y sentir les bonnes odeurs de la cuisine qui ont marqué notre propre enfance!

L'essentiel y est!
   
Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: