Discussion: Illusions d'optiques
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/02/2019, 16:57

Bonsoir Charlie Angel,
Merci d'avoir pris le temps d'ajouter un brin de ta pensée à mon offre de discussion.
Le fonctionnement du cerveau humain est fascinant à explorer et commence à peine en 2019 à livrer ses secrets.
Le cerveau ne peut être dissocié du reste du corps , je pense entre autre au système glandulaire .
Avec la science actuelle et tout ce qui concerne les avancements dans les technologies et autres , le cerveau est de plus en plus connu donc utilisé par des tiers personnes , je pense entre autre au '' marketing '' oui oui hihiihihi
Le fonctionnement global du cerveau me fascine et ma compréhension de certaines avancées scientifiques et autres peuvent être un outil bénéfique pour accompagner les tout petits et leur famille.

Les illusions d'optiques que je ne suis pas capable et n'éprouve aucun plaisirs à observer sont celles qui tournent en multi dimensionnels et bougent
je les trouvent étourdissantes , par contre d' autres , je les trouvent artistiques et géniales
Bonne soirée sans aucunes illusions
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Le cerveau... il faut vraiment qu'il puisse expliquer ce qui est inexplicable


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation