Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/03/2019, 15:38

Bonsoir Tholianne,
J'ai lu l'article qui concerne le secteur de Rimouski et le manque de places en CPE et familial reconnu
je me pose une question , il n'y a pas de service de garde privés car si le sujet concerne 2 parents qui travaillent ils ont le droit en moyenne au principe '' remboursement anticipé '' et de laisser la place en CPE aux familles qui n'y ont pas droit.
De là à dire que cela empêche les gens d'aller au boulot , hum il me manque des données.
Mais oui le but des grands penseurs c'est les bâtisses à enfants qui devraient commencer de plus en plus à voir le jour sous peu.
Donc avec des nouvelles comme celle que je viens de lire et bien cela donnera raison au grands penseurs et ils seront acclamés par la population.
C'est généralement ce que propulse les demi vérités
Bonne soirée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation