Afficher un message
non lus
  (#7)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 16/10/2015, 13:57

Voici ce que moi j'ai fait aveç ma fille. Tranquillement j'ai coupé le sein pour l'endormir, donc je la fessait boire dans un endroit sans être stimulant mais trop calme pour qu'elle ne s'endorme pas au sein. Après le boire je la berçait pour l'endormir, j'ai fait ca pendant environ un bon mois. Après j'ai continuer de l'allaiter mais je la couchais dans son lit et je restais près d'elle le temps qu'il faut pour qu'elle s'endorme, je lui flattais les cheveux ou lui chantais une petite berceuse et j'ai tranquillement espacer le temp que je restait. Deux mois plus tard elle s'endormait seule dans son lit. Je fessait ça que le jour, le soir je l'en dormait toujours au sein.

J'ai fait ça car a ma première la transition avec la garderie, la diminution de l'allaitement plus le fait que souvent ils doivent s'endormir seul et bien c'était juste trop. Alors à ma deuxième, le fait qu'elle s'endorme seule a été plus facile. La rsg a beau dire qu'elle prendra le temp de la bercer et tout mais si ça lui prend une heure l'endormir et que d'autre enfant on besoin bien parfois on doit couper ça court. Pour le porte bébé sait une bonne idée pour la transition, moi je l'utilise aveç l'accord des parents et tout a toujours bien été.
   
Réponse avec citation