Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/10/2013, 13:02

Les oublies ça arrive, on est humain pour ne pas dire NUmain je comprend que pour les parents c'est pas bien grave (et c'est vrai) mais nous les RSG on est une maudite gang de chialeuses parce que à chaque jour on dirait qui manque toujours des affaires à nos cocos (faut le vivre pour le comprendre)

Moi aussi j'ai un ami qui n'a pas encore tout son ''stock'' d'automne encore, hier la maman m'a dit ouin y commence à faire frette là demain on va emmener les pantalons et ce matin pas de pantalons doublé, pourtant ça fait déjà 3 semaines que j'ai demandé à tout l'monde les trucs plus chauds et ça fait déjà 3 semaines qu'on les mets le matin pour notre sortie à l'extérieur. À chaque saison c'est à recommencer. Faut pas oublier qu'on en a 6 et c'est tellement important de sortir chaque jour.

Ici ce matin nous sommes allés au parc se dégourdir les jambes... il fait tellllllement beau en plus, même mon plus petit est allé avec plaisir jouer dans le gros tas de feuilles (il ne marche pas encore) mais c'est pour bientôt. Si il avait pas eu de pantalons de nylon il aurait fait de la balançoire.
   
Réponse avec citation