Afficher un message
non lus
  (#10)
Fourmis verte
Timide
 
Avatar de Fourmis verte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: Trois-rivières / Terrebonne
Par défaut 16/06/2011, 07:08

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
avez vous trouvé et détruit le nid ? Cherchez le ouvrez le mur et détruisez le (ils aiment les endroits ou il y a du bois pourris, la ou il y a des fissures et de l'eau qui s'écoule) ... ça ne sert a rien de traiter si le nid n'est pas détruit,elles vont se promener dans les murs et faire un autre nid...Écoutez elles font du bruits quand elles mangent le bois(le styromousse aussi)et essayer devoir si vous avez des tas de bois suspects qui apparaissent dans la maison (comme dans les aiguisoirs pour les crayons).
J'ose espérer que l'entreprise d'extermination a déjà tout fait cela et soigneusement, cela fait partie de leur job, et surtout avant la job en milieu de garde ou scolaire. Pour éviter l'application de pesticide à tout pris quand cela est possible. C'est pour cela que nous devons effectuer une inspection en profondeur pour tenter de localiser le nid, une fois localise (prenons note qui peu en avoir plus qu'un ont peu agir localement et rationnellement).

Il a des normes sévère à respecter en milieu de Garderie et scolaire qui ne sont pas respectées par tous. (Entreprises) surtout pour les tracas que cela occasionne, et coût engendré. Personnel moi avec les Garderies en milieu familial j'applique les mêmes règles qu'un CPE par exemple.

Petite note utile*:
je confirme ce que j'ai cité ci-haut. J’ajoute quelques précisions. La fourmi charpentière est très active en fin de soirée, même nocturne. Il y a des journées qui auras plus d'activité et cela dépend de plusieurs facteurs qui peu influencé sont activité.

Le bois pourri pourrait vous indiquer dans quelle direction chercher. il est très rare de trouver un nid dans le bois pourri directement.

Je vais faire faire une recherche sur les normes en milieu familial.
(Je n'avais jamais été jusque-là puisque j'applique toujours le maximum en sécurité quand les lieux sont fréquentés par des enfants et payants.)


Le linge Miro-fibre, Plus propre, Plus vert et lavable.

Dernière modification par Fourmis verte 16/06/2011 à 07:14.
   
Réponse avec citation