Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 09/01/2014, 17:58

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
En passant tout va bien pour toi ? Je vois que tu en es à 13 SA.

Ti loup a assisté à la 1ere écho (13sa) et assiste aussi aux rendez-vous avec sage-femme. Il adore écouter le coeur du bébé, mais du coup, pense que dans tous les bedons (le sien aussi) il y a un bébé ! Alors je ne crois pas qu'il réalise !

J'essaie de leur en parler souvent, sans insister, histoire de les habituer à l'idée. Heureusement ils adorent tous les deux les petits bébés ! Mon grand veut absolument un autre frère....
Oui, ça va relativement bien. Mais je ne sais pas pour toi, mais cette grossesse-ci, j'ai beaucoup plus de symptômes que pour mes 2 autres. La fatigue est moins pire qu'au début, mais je me couche plus tôt qu'à mon habitude et me lève encore fatiguée le matin. Et les nausées sont moins pires qu'elles étaient, mais encore présentes. Certains jours, c'est l'enfer, d'autres ça va bien. Bref! J'ai hâte que ça s'arrête.

C'est drôle parce que mon fils aussi me dit qu'il a un bébé dans son bedon. Lol! J'essaie de lui expliqué que c'est impossible et que c'est maman qui a un bébé dans son bedon, mais bon... À cet âge, c'est difficile de leur faire comprendre.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: