Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 30/03/2018, 20:38

Bonsoir tout le monde
Cette nouvelle me fait me questionner.
Donc les personnes à très faibles revenus et ceux qui bénéficient de l'aide sociale ou autre vont -elles pouvoir choisir entre le secteur privé ou accrédité ?
Si je comprend le principe des remboursements anticipés il n'y a pas de gratuité pour ces personnes dans le secteur privé
Donc logiquement ces personnes vont devoir se tourner vers les services de garde accrédités pour avoir accès à la gratuité

Comme vous pouvez-vous imaginer quand on est pauvre 10.00$$$ c'est une fortune.
Donc si je ne suis pas dans les patates les personnes qui ont un salaire de 150,000.00 $ vont se tourner logiquement vers les milieux privés
C'est étrange j'ai comme un sentiment de plus grande séparation entre les pauvres et le reste du monde au Québec encore une fois.

Je ne sais pas , j'ai l'impression que les RSG du secteur privés font un plus gros salaire que les subventionnées si on déduit tout ce que les subventionnées doivent débourser par obligation.
Je perçois un écart qui ne sera pas équitable pour tout le monde



Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation