Afficher un message
non lus
  (#123)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 03/06/2010, 21:13

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
C'est ce que nous faisons sur ce site
Tu sais, nous sommes très isolé quand on décide d'être RSG ... le seul temps qu'on a pour parler c'est durant le dodo des enfants ... mais on a pas le droit de sortir ou d'occuper la ligne (téléphone) au cas où un parent veut nous parler. Heureusement qu'il y a ce site...
La demande à déjà été faite pour que l'on puisse avoir notre site privé
Malheureusement & heureusement se site est pour les deux RSG & parents. Malheureusement pcq certain commentaires genre jugement peux être blessant tel que le commentaire que j'ai cité de la rsg qui décide d'envoyer sont enfant à une autre garderie.

Mais heureusement pcq je peux honnêtement dire que j'ai beaucoup appris. J'ai grandit en Ontario, ou le système public & privé de garderie est complètement différend. En Ontario c'est un free for all dans les milieux familiale, pas de régie interne, pas de contrat, pas de reçu, pas 2 garderies qui fonctionne de la même façon et c'est beaucoup plus chère. Grâce à ce site j'ai pu apprendre les règles du jeu. De plus, vous allez peut-être me trouver un peu nounoune, mais à part des rhumes saisonnière moi et mes soeurs on était JAMAIS malade, donc j'étais un parent clueless. Heureusement mon fils à mon système immunitaire, même le médecin ne pouvait pas croire qu'à 2 ans il n'a jamais eu d'otite (vive le sinus rinse).

Je crois que ce site pourrait être un outil exceptionnelle autant pour les rsg que les parents mais il faudrait faire un peu plus attention à ce qu'on dit.
   
Réponse avec citation