Afficher un message
Récompenser pour un mauvais comportement
non lus
  (#1)
marly
Épanoui(e)
 
Avatar de marly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 163
Inscription: mai 2009
Par défaut Récompenser pour un mauvais comportement - 15/09/2009, 11:25

Hier j'avais 2 parents d'arriver et en même temps un enfant ce fait mal je devait aller chercher une débarbouillette et de la glace je dit donc au 2 parents je reviens donc occuper vous de vos enfants et je dit au 3 autres venez avec moi dans la maison j'ai apporter les autres et laisser les 2 autres a leurs parents donc une mere prends son enfant et attends pour me dire bye.
l'autre laisse faire sa fille et sa fille viens pour entrer je lui dit va voir maman je lui est demander qu'ele reste avec toi en attendant. la petite entre et cour partout dans la maison la mere lui dit par la porte vient tent la aller vient ten ( je vais aller t'attraper, vite vien voir j'ai une surprise pour toi,)
je dit a la mere entre et va la chercher..... ellle me repond j'ai pas le gout d'enlever mes souliers et dit a sa fille vien je vais t'acheter une surprise si tu sort toute suite.....
finalement j'avais se qu'il me fallait dans la maison et j'ai été chercher la petite et moi je te les sortie.....
mais cette enfant la ne m'écoute pas si sa mere est la .....
et je roche avec elle dans le jouur pour qu'elle écoute mes consignes......

Que pensez-vous de son attitude a cette mere?
moi j'en suis pas revenu encore mais j'ai rien dit car je lui aurait répondu du genre son chanceux chez toi il n'écoute rien et il son recompenser.....
   
Réponse avec citation