Afficher un message
non lus
  (#14)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 01/02/2013, 08:55

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Pour ma part cetait plus:
a la garderie: fievre et diarhée au 15 min pour un enfant
a la maison: aucune selle et vraiment pas de fievre loin de la
retour a la garderie: fievre au bout de dune heure (donc sans doute médicamenté avant darriver) et diarhé au 15 min encore!
Second enfant a la garderie: 4-5 diarhée en 2-3h, 2 vomissements avant manger plus vomissement apres collation et vomissement apres diner
a la maison selon le parent: Il a bien souper, manger dessert, aucun vomissement, top shape, une seule selle molle, mais comme dhabitude
retour a la garderie le lendemain matin: selle liquide toute la journée (jai du lui mettre 3 habits de ma fille pcq ca coulait literalement comme de leau dans tous ses vetements) et il a vomit plusieurs fois sa collation et plusieurs fois son diner

Donc.. drole d'adon quand meme que toute la journee a la garderie il a des symptomes, miraculeusement selon le parent le soir et la nuit sans symptome aucun et oups de retour a la garderie tous les meme symptome revienne!!
Je suis bien d'accord que dans un cas comme celui-là, c'est clair qu'il y a eu mensonge de la part du parent (tout ce que j'ai dit, c'est que ce n'était pas toujours le cas non plus... faut juste pas mettre tout le monde dans le même panier non plus)

Mais moi non plus, je ne comprends pas pourquoi tu as gardé cet enfant toute la journée... moi après 2 diarrhése en si peu de temps j'aurais téléphoné aux parents (même chose en cas de vomissements, après 2 dans un court délai, c'est que le virus est encore présent)


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: