Afficher un message
non lus
  (#15)
Blanche-Neige
Timide
 
Avatar de Blanche-Neige
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 26 fois, 18 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 28/02/2013, 22:54

Moi les filles je prend pu de chances....48 hrs d'exclusion apres le dernier symptome moi ca fait juste 4 fois qu'on a une petite épidémie de gastro depuis aout 2012....je suis écoeurée pourtant, je fais vraiment attention quand ya un cas, je désinfecte tout mais tout avec de la solution d'aquin....lavage de main puis j'avertie tout le monde. La derniere fois, une mini ne se sentait pas bien mais n'a pas vomi de la journée...le soir ca a parti alors le lendemain reste chez elle....dans l'aprem mon fils arrive de l'école commence a etre malade....6hrs apres c moi et 4 hrs apres moi ca été ma grande. On se disputait la toilette et on fesait du camping dans la cuisine a coté de la toilette pour pas réveiller mes autres enfants. Mon conjoint travaille de nuit et n'était pas a la maison....le lendemain j'ai fermé bien évidemment et j'ai eu des commentaires plate de certains parents.....c quand meme pas de ma faute si ca fait quatre fois....et puis en plus d'avoir été malade, d'avoir passé la nuit debout a m'occuper des enfants et de moi... j'ai du me taper la désinfection dans la journée pour etre sure que personne ne l'attrape car on était vendredi et les enfants de mon conjoint arrivaient le soir meme.....yish....donc, oui maintenant je suis super stricte pour l'exclusion des enfants en cas de diarhée et vomis.....et pour réintégrer le service de garde aussi...


maman de trois beaux enfants et rsg
   
Réponse avec citation