Afficher un message
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 17/02/2018, 21:57

Allez y maintenant car tout démontre qu'il est prêt. Dans mon local je les laisse en culotte (pas de pantalon) et en bas ( pantoufles) le temps qu'ils apprennent à baisser et lever leur culotte seul. Ca du environ 2 ou 3 semaines. Pour les cacas ca s'peut qu'il en fasse quelques uns dans sa culotte mais vous pourrez le coatcher pour qu'il les fasse après le dîner ( quand il reconnaître les signes il pourra y aller de lui même à son temps) Puis ce ne sont pas des erreurs ce sont des apprentissages. Après tout quand il a appris à marcher vous ne le mettiez pas dans une chaise pour éviter qu'il tombe non?
EN passant je suis educatrice chez les 18 mois et j,en ai souvent un ou deux par année qui deviennent propre a cet âge ou pas bien bien plus vieux que ca.

En passant vous pouvez choisir de ne pas sortir dehors durant quelques jours histoire de l'aider a faire un apprentissage adéquat.

Re-en passant crèmez le plus souvent pour aider à ne pas se gratter.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Dernière modification par Charlie Angel 17/02/2018 à 22:02.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: