Afficher un message
Expérience avec Bila
non lus
  (#15)
titani
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Inscription: février 2009
Localisation: Sainte-Catherine
Par défaut Expérience avec Bila - 07/08/2009, 14:07

Bonjour les filles,

Je me suis inscrit à plusieurs CPE 2 mois après avoir eu mon test positif. Ces CPE ont transféré leur liste à Bila et eux ils ont triés et ont pris comme date d'inscription à Bila la date la plus vieille de mes inscriptions dans les différents CPE. Je m'étais inscrite en juillet 2007. Mars 2009, j'ai téléphoné pour savoir où j'étais sur la liste et j'étais 117e sur 1048 dans la catégorie Poupons. Ils m'ont téléphoné en juin pour une place dans un CPE qui n'était pas dans ma liste de CPE qui m'intéressait et qui ne me convenait pas du tout alors ils ont passé au nom suivant pour proposer la place en me disant que je n'aurais sans doute pas de place pour septembre mais que j'étais maintenant 23e dans ma catégorie. Ce qui explique le 23, c'est que lorsqu'il nous téléphone pour nous proposer, ils appellent les gens à la suite des places avant d'avoir la confirmation que la personne a bien visité et accepté la place. Donc la personne reste inscrite sur Bila jusqu'à ce que les papiers soient signés.

Bila m'a rappelé la semaine dernière pour une autre place en CPE alors ça va quand même bien je trouve. C'est vrai que ça a pris deux ans mais ma fille a 15 mois aujourd'hui alors ça ne m'a pas paru si long que ça.

J'ai eu un excellent service à chaque fois que j'ai téléphoné Bila pour avoir des nouvelles et en juin la fille de Bila m'a même annoncé que certains milieux familiales s'étaient joint à Bila et m'ont demandé si je voulais m'inscrire pour le milieu familiale aussi. Il n'y a par contre pas de rang dans cette liste. La RSG demande la liste et elle obtient toute la liste sans savoir qui s'est inscrit en premier.

Voilà les informations que j'ai et pour ma part j'ai été bien satisfaite.

Annie
   
Réponse avec citation