Discussion: Faut que ça sorte...
Afficher un message
non lus
  (#4)
Aranniel
Épanoui(e)
 
Avatar de Aranniel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 112
Remercié: 12 fois, 11 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 26/06/2011, 19:06

Bien, mon mari ne s'entend vraiment pas avec ma mère, alors je préfère, pour le moment, pas l'inviter ici...c'est moins stressant que j'aille chez elle sans mon mari... pour ce qui est de ma belle-mère, elle est super pour faire le ménage. Le hic c'est que quand elle vient, elle fait juste ça, le ménage... c'est très apprécié, on en a besoin aussi, mais ça nous donne pas vraiment un break....La seule manière qu'elle nous donne un break c'est si elle amène mon grand chez-elle. Elle n'a vraiment pas le tour avec les bébés alors je ne lui laisserais pas ma fille pour une heure.... mon mari est d'accord avec moi la dessus.

J'essaie de garder un certain roule à mon garçon alors je tiens sa sieste à peu près aux mêmes heures, mais ma fille, je sais jamais à quelle heure elle va boire, ça change tout le temps....c'est difficile.... on a été chanceux aujourd'hui, son boire a tomber pendant le diner... mais c'est pas tous les jours.

Je pensais pas qu'il y avait des organisme qui pouvaient aider dans ce sens... Ou est-ce que je peux trouver des informations la dessus? Y'a t-il un équivalent à Resources Naissance en Outaouais? J'ai regarder le réseau des centre de ressources périnatale et y'en a pas à Gatineau


Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!
   
Réponse avec citation