Discussion: Heure de fermeture
Afficher un message
non lus
  (#16)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 30/09/2011, 12:08

Citation:
Envoyé par maman007 Voir le message
J'ai vécu les 2: près du travail et près de la maison.

je ne considère pas que de faire subir une heure de trafic soir et matin à mon fils soit du temps de qualité. Il arrive à la garderie à 7h le matin et mon conjoint va le chercher à 16h30. Il passe beaucoup de temps en garderie, mais c'est ça vivre en banlieue; j'en connais pas bcp qui n'ont pas un minimum de trafic à faire pour aller travailler. Oui, j'aurais le choix d'aller le porter plus tard le matin et ainsi retarder mon horaire de travail, mais à la place j'ai choisi qu'il y aille tôt pour que l'on puisse avoir des soupers en famille, je considère que ça aussi c'est important et pas juste le nombre d'heures passés en garderie...lui il aime ça et j,aime mieux le savoir longtemps à la garderie que dans l'auto dans le trafic! (parce que moi ça me stresse davantage!)
Oui mais tantot l'autre parlais de 6h30 à 18h00 moi je trouve ça terrible!!! 7h à 16h30 c'est moins que bien des enfants...habituellement c,est 7h à 17h Mais bon comme tu dis chacun ses choix et c'est bien qu,il y ait plusieurs choix de milieu pour les parents comme ça ils choisissent ce qu'il leur convient le mieux!!!
   
Réponse avec citation