Afficher un message
non lus
  (#8)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/07/2012, 10:22

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Moi aussi c'est la première fois que j'entend dire que la garderie peut être pénalisée parce que le parent est sur le BS. Remarquez bien que je ne suis pas accréditée alors je parle peut-être à travers mon chapeau sans le savoir.
Pour la 2ème garderie, c'était une garderie accréditée ou non? Est-ce que vous aviez signé un contrat? Si c'est le cas, je ferais une plainte au BC car elle n'est pas en droit de mettre fin au contrat sans une raison valable et ce, même si les services n'étaient pas encore commencés.

C'est vraiment plate pour vous et j'espère que vous trouverez vite une autre garderie. Malheureusement, sans contrat vous ne pouvez pas y faire grand chose. Je vous conseille fortement de signer un contrat la prochaine fois, si ce n'était pas déjà fait avec l'autre garderie. Bonne chance dans vos recherches.
C'est justement parce qu'elle est accrédité que moi je ne comprend rien les gens sur le bs ont priorité pour les garderies à 7$ donc je ne comprend pas trop pourquoi il peut i avoir une conséquences si c'est en partie pour eux (et les gens a faire revenu ou besoin spéciaux) ca n'aurait juste pas de sens.
   
Réponse avec citation