Afficher un message
non lus
  (#19)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/04/2019, 06:07

Bonjour guyloue,
Quel délices de recevoir autant de tendresse de ta/votre part.
Je dépose le tout dans la sphère estime de soi
Je vais continuer à participer , c'est certain , de manière sporadique probablement , j'ai tellement à faire pour le moment
J'ai rencontré une dame dernièrement avec laquelle j'ai eu une conversation sur le sujet qui suit.
Il n'y a pas si longtemps le savoir faire quelque soit le domaine se faisait de manière orale la plupart du temps cela faisait parti des mœurs .
Le narcissisme grandissant isole les humains donc beaucoup moins de partage de tout acabits
Et ceux qui en recevait le cadeau de cette transmission de connaissances pouvaient l'adapter selon leur propre compréhension du moment et selon la génération dans laquelle la personne vit.
C'est comme si on avait une responsabilité morale envers ceux qui suivent pas loin derrière de prendre de notre temps et de participer au débat , d'un coup que l'on aurait une bonne idée qui ferait la mini différence vers un bien-être global et ce de manière gratuite
Je ne détient pas la vérité absolue sur rien et de toute façon je n'en voudrais pas.
Toutefois si mon expérience , mon expertise, mes déductions déposés par des conversations peut être utiles autant pour les adultes mais surtout pour les enfants et bien je partagerai.
Merci de ton mot qui m'a fait un grand bien , je te fais un câlin de joie
En fait je remercie toute les personnes qui sont venues et viennent saluer ce post.
Je suis agréablement surprise
Bonne journée remplie de rire d'enfants

Citation:
Envoyé par guyloue Voir le message
Tes écris vont me manqués,ils font du bien.
Ils sont toujours de bons conseils.
Tu es une personne qui mérite ce qu' il y a de meilleur.
Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie.
Images attachées
Type de fichier : jpg enfants-peinture.jpg (78.5 Ko, 3 affichages)


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: