Afficher un message
non lus
  (#22)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/02/2008, 16:00

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
parce qu'il n'y a pas un prof qui a la même théorie sur la suce et biberon
Je te cite, non pas pour commenter, mais plutot pour faire une remarque à ce sujet. Les théories changent sans arret, quand j'ai accouché de mon premier, il fallait absolument coucher l'enfant sur le dos, c'était important pour toutes sortes de raisons, j'ai eu mon 2e 2ans plus tard, et là c'était épouvantable de coucher les enfants sur le dos, fallait les coucher sur le côté...11mois plus tard, j'ai eu ma fille et là fallait les coucher sur le ventre...et pour ma derniere c'était sur le dos, un peu surélevé avec un coussin...ils avaient tous des raisons et pourtant ils se contredisaient tous...La suce n'est pas bonne pour les dents, bon un autre affaire, plusieurs enfant ont les dents par en avant et n'ont jamais eu de suce, des personnes meurt du cancer des poumons tous les jours et n'ont jamais fumé, d'autres ont fumé toutes leurs vie et meurt frappé par un autobus à 80ans...lâchez-moi avec vos grandes théories...yen aura toujours pour en faire et d'autre pour prouver le contraire...Une femme m'a déja dit qu'elle avait eu une césarienne et qu'elle a du attendre un an avant de réessayer de tomber enceinte sinon blblablala...j'en ai eu 4 en 5ans moi...elle était bien décu que l'information qu'elle a eu n'était pas la meme que la mienne, elle en aurait eu un autre ben avant!! alors ben du monde pas pareil avec des théories pas pareil...On a beau lire tous les livres du monde...yen a toujours un qui va vous dire le contraire!!


Juliette
   
Réponse avec citation