Afficher un message
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/05/2011, 15:31

euhhh avez vous deja vomis des secretion??? jai fais une bonne sinusite cette hiver et meme moi comme adulte le doc ma dit d'ultiliser le salinex ET de me moucher comme il faut par la suite jai ete une semaine avant sa a vimir mes secretion et je peux vous dire que ses degeulasse, sa fais mal pis sa irrite la gorge!!!! et de croire que le faire seulement le matin et le soir est suffisant sa depend des enfants jen ait eu que si je je leur faisais une cure intensive avec les parents de mouche bebe et de salinex on evitais une otite et comme par hasard si je le faisais moins a la gardo les ptit loup se retrouvais avec une otite et sa aussi pour en avoir fais moi-meme enormement (jen fais encore dailleurs si je fais pas attention) ben sa aussi sa fais mal en titi et je ne comprend pas vraiment comment on peux faire plus mal a un enfant avec une poire nasal que le bout est en plastique mou que avec un spray de salinex quon sais tout que les enfant deteste se debatte et quon peu leur envoyer dans les yeux
   
Réponse avec citation