Afficher un message
non lus
  (#119)
ALJU
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 31/08/2012, 14:06

Galerie de la capitale ville de Québec

Manèges Méga-Parc

Cout : Système de points qui fonctionne avec la grandeur de l’enfant.

Jeux autant pour les touts petits que pour les plus grands.
Petit parc en mousse pour les tout petits, petits manèges dans lesquels les parents peuvent accompagner (carroussel, etc)
Il y a un système de grandeur pour les différents manèges, souvent, lorsque le parents peut embarquer avec l’enfant cela réduit la grandeur nécessaire. Je suis embarquée avec une petit fille de 4 ans dans des montagnes russes. Elle en a redemandé !! ☺

Il y a plusieurs manèges, dont les autos tamponeuses, des petites montgolfières qui tournent en rond, un petit train qui fait le tour de la zone des manèges etc.

Outre les manèges, il y a un mur d’escalade, un mini-putt (rigolfeur), une patinoire et je suis certaine que j’en oublie.

Il faut mentionner que c’est un endroit assez bruyant et je trouve que ça surexite les enfants. Mais cela fait parti du plaisir, et il n’y a pas meilleur endroit lorsqu’il pleut dans la région de Québec avec des enfants.

De plus, on peut y combiner un peu de magasinage avec les enfants : Il y a un enorme toys r us, un mcdo, une bonbonnière.

Il y a souvent des activité spéciales au Galeries de la capitale, comme la petite ferme à pâques, le père-Noël, la visite de star accadémie, quelques salons (maternité, etc) il y a même eu la visite de toupie et binou, il s’agit de vérifier s’il y a des activités spéciales avant de se déplacer !

Un des points négatif est l’entrée et la sortie du centre d’achat. Le stationnement y est difficile surtout avec des enfants. Par contre il y a beaucoup de stationnement pour famille, mais comme c’est très populaire, elles sont souvent prises !

Bonne sortie !!

Dernière modification par ALJU 31/08/2012 à 21:45.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié ALJU pour ce message: