Discussion: Les drômes ?
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 16/12/2017, 04:59

Bon matin,
C'est curieux comme tout dans la vie à 2 côtés.
Je suis contre qu'ils aient mis dans les mains du publique un instrument que je calcule comme dangereux.

Toutefois je suis capable de comprendre exemple:
Qu'une équipe de recherche en sauvetage dans des secteurs difficiles d'accès et bien le drôme sera utile.
Que l'équipe de scientifique l'utilisent pour suivre les baleines pour quelque raison que ce soit.
Que le parent veut vérifier à l'aide du drôme si son jeune ado est bel et bien au parc comme il l'a dit .

Ils ont mis le gadget sur le marché publique la moyenne des acheteurs sont des hommes et la façon de l'intégrer dans le cocon familial c'est en l'offrant à un enfant de la famille et c'est pas moi qui le dit ,ils ont même fait une publicité sur ce thème.

Les drômes sont dangereux et vont le devenir encore plus il suffit d'un humain pas fin ,connaisseur de cette technologie pour lui permettre de le transformer en outil destructeur.

Il y a un papa qui a voulu en amener un au service de garde pour le montrer aux enfants , j'ai refusé .
toutefois je pense à mon amie photographe qui va l'utiliser pour prendre des images inédites.

Bonne journée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 16/12/2017 à 07:36. Motif: correction des fautes d'ortographe :-)
   
Réponse avec citation