Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 16/11/2018, 06:44

Bonjour Chez Clodie ,
Que je suis contente pour toi.
Quelle belle aventure , les huiles essentielles m'ont tellement aider sur plusieurs aspects de vie et les plantes aussi.
On devient un tantinet plus autonome dans notre gestion physiologique globale personnelle.
Ce n'est pas miraculeux mais tellement intéressant.
Bonne continuité et merci pour le partage
À bientôt
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
En plein dans mon d'intérêt
Je viens d'aller suivre une formation de 2 jours sur l'aromathérapie, et trip comme il faut!

J'ai appris ce qu'était un miellat avec le prof, que je ne connaissais pas, du miel et on y ajoute des huiles essentiels. C'est fabuleux par temps froid avec une tasse d'eau chaude.

ON a appris à se faire une synergie, pour différentes problématiques, et c'est trippant carrément. Comme hier, je me suis fait une synergie pour relaxer et bien digérer en même. Ensuite, j'ajoute quelques gouttes à du miel, et voilà mon miellat pour après le repas.

Il y a de la mandarine, du citron, pamplemousse, menthe poivrée et du thé des bois. Je me suis fait une recette à partir de recette commune en classe, et je l'ai adapté pour moi.

Le prof vend aussi du miellat hivernal, et j'ai découvert, et fait des provisions, de cette synergie hivernale. Donc, un flacon de 11 ml pour me faire plein de miellat pour l'hiver.

C'est vraiment une infini de possibilités pour se guérir des petits maux ces huiles essentiels. ON a fait de l'huile de massage personnalisé et ce n'est que le début

J'avais aussi commandé une grosse bouteille d'huile anti-D, synergie contre la douleur, articulations et autres…


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: