Afficher un message
non lus
  (#19)
bibifolie
Timide
 
Avatar de bibifolie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 14/02/2013, 10:16

boujour groupe :-)
Moi cette annee le budget fevrier ma pas aider a trouver mais je suis fiere fe mon idee car le resultat edt debile:-):-):-):-):-)

Pate a sel, avec coeur piece et ruban. Javais remplacer leau par du vieu parfun ds un jardin :-) donc sent-bon de tiroirs pas cher et sa nous a pris 2semaines pour arrivet a finir:-)
ensuite cup cake au yaourt pour le dessert. Repas damoureux au chandelles,les amis devait shabiller le plus bo possible celon Leurs criteres :-)
En am sortie au terrain vague pres de la gardo, on avait decoupes des pochoirs ds des gros carton,pris des bouteille de windex vide et remplis deau colore rouge, le terrain fut remplis de coeur sur la neige!
Les parents on recu par texto daller voir le terrain au retour car il y avait une surprise :-)
Ensuite carte scrapbooking pour parents et les amis qui voulait en faire une pour un autre ami etait bienvenu.
Sieste avec music romantique,collation the rose au choco et muffun a la cardamone et au depart petit kinder et carte de ma part.
En gros ses sa, preuve que cette fete commercial nest pas forcement dispendieuse


[font="Century Gothic"]maman de 3 garcons+un lion+un chat,et un lapin

Dernière modification par bibifolie 14/02/2013 à 10:19.
   
Réponse avec citation